Chez Savard Architecte, l’expérience client est au cœur de nos valeurs. C’est ce qui nous démarque depuis 10 ans.
Nous avons cru important de définir notre service personnalisé, afin que vous tous puissiez vous identifier dans votre expérience client.
Pour nous, l’expérience client est d’assurer un travail d’équipe collaboratif avec le client, c’est de développer un lien de confiance, c’est d’être disponible et accessible, c’est d’assurer une présence continue et un accompagnement tout au long d’un processus de projet et surtout c’est qu’il se sente compris et pris en main dans le cadre d’un projet.
Tout projet rencontre ses difficultés. Notre service personnalisé contribue à être à l’écoute, à trouver des solutions, à pousser plus loin les limites, à créer des lieux uniques pour nos clients et surtout à unir nos forces pour arriver à un résultat à la hauteur des attentes de nos clients.
C’est un service quotidien, qui s’adapte à tout projet et qui est centré au cœur de nos valeurs d’entreprise.
Une citation qui nous rejoint beaucoup :
« Une bonne architecture nécessite plus qu’un bon architecte. Elle nécessite un grand client. » Chicago Architecture Center